Menu

Plaisir vaginal et périnée

Publié le : 24/05/2016 23:52:22
Catégories : Périnée et relations sexuelles

Périnée et plaisir sexuel

Contracter le périnée pour plus de plaisir sexuel

Le plaisir sexuel féminin ne provient pas seulement des « va et vient » du sexe de l'homme. Les contractions rythmées des muscles du perinee sont une source souvent inexplorée ou peu explorée du plaisir vaginal. Peu de femmes le savent et l'utilisent pour enrichir leurs sensations.

Certaines femmes serrent leurs fesses et leurs jambes pendant l'acte sexuel. Cela leur procure des sensations agréables, jusqu'à induire un orgasme pour certaines. En effet, en contractant ces muscles elles agissent sur leur périnée d'une façon indirecte. Cette astuce témoigne de la méconnaissance des muscles intimes et des bienfaits du périnee fortifié.

En prenant conscience des muscles de votre périnée, en les activant et en les renforçant, vous pourrez ensuite les utiliser dans votre vie sexuelle. Cela procure des sensations nettement plus fortes que les contractions des autres muscles !

A chaque séance de Gym sexuelle vous créerez le réflexe suivant : des contractions et relâchements rythmés du plancher pelvien sont une source de plaisir vaginal. Ce plaisir peut vous amener aux sommets d'un orgasme vaginal.

Les contractions du périnée pendant les rapports sexuels renforceront davantage ce muscle et procureront des sensations voluptueuses à vous et à votre amoureux !

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (2)

Elena


09/09/2016 10:05:43

Bonjour Sarah, Je suis ravie de vous voir intéressée par les questions du rôle du périnée féminin pendant les rapports sexuels. Pour mieux comprendre comment ça se passe, je vous invite à lire d'autres articles de notre site et du blog: En contractant leur périnée, les femmes peuvent créer une sensation de pénétration intense: http://www.monintimite.fr/blog/perinee-et-penetration-intense-n16 et stimuler l'érection de leur partenaire: http://www.monintimite.fr/blog/muscler-le-perinee-pour-stimuler-l-erection--n25 Le périnée fortifié augmente aussi le plaisir chez les femmes, grâce notamment à une meilleure stimulation du point G: http://www.monintimite.fr/blog/musculation-du-perinee-pour-stimuler-le-point-g-n14 Enfin, nous proposons des exercices de lâcher-prise qui favorisent l'orgasme vaginal: http://www.monintimite.fr/perinee/10-orgasme-vaginal-perinee#SENSIVAG Bonne lecture et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Elena Equipe MonIntimité

sarahamena


03/09/2016 05:20:26

bonsoir,voila je tient à préciser que je suis un peux novice en matiére de sexe ma premier fois c'étais y as cinq mois seulement alors quand il s'agit de muscle du périnée ECT... c'est un peu flou? alors j'aimerai savoir comment sa ce passe tout ça et si c'est vraiment quand augmente le plaisir de sont partenaire ?

Ajouter un commentaire

 (avec http://)