Menu

Muscler le périnée pour améliorer la lubrification vaginale

Publié le : 15/11/2015 17:59:32
Catégories : Périnée et relations sexuelles

Tonifier le périnée pour une meilleure lubrification vaginale

Musculation du Périnée pour favoriser la lubrification vaginale

Gérard Leleu, dans son livre « Traité des orgasmes » décrit l'excitation de la femme de cette manière : « Une attente joyeuse qui peut se faire fébrile la gagne. Son coeur cogne, sa tension s'élève. Dans son ventre s'amorcent des transformations : les tissus érectiles de sa vulve et de son vagin commencent à se remplir, le vagin perle quelques gouttes de rosée. »

Les secrétions produites par les glandes de Bartholin situées dans la vulve de chaque côté du vagin, le mucus du col de l'utérus et la « transpiration » des vaisseaux qui entourent le vagin sont les liquides sexuels produits lorsque la femme est excitée

Si la lubrification est insuffisante les muqueuses deviennent sèches et la pénétration devient douloureuse. Les nombreuses causes de ce déficit sont un sujet à part entière.

Au cours de notre expérience nous avons constaté que les exercices de musculation du périnée améliorent le fonctionnement du système de sécrétions vaginales. Les muqueuses des femmes pratiquant la Gym sexuelle sont plus épaisses, plus élastiques. Elles ont une meilleure capacité à produire de la mouillure.

Une lubrification plus abondante et les contractions du périnée pendant l'acte sexuel procurent des sensations intenses à la femme et à son partenaire.

Démarrez en douceur avec le kit initiation, et découvrez rapidement de nouvelles sensations !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)