Menu

Musculation du périnée pour stimuler le point G

Publié le : 22/03/2016 11:36:59
Catégories : Périnée et relations sexuelles

Périnée et point G

Le périnée et le point G: un lien existe

La paroi vaginale est composée de trois couches : couche des muscles lisses, couche érectile, et couche muqueuse.

Les tissus érectiles se gorgent de sang en phase d'excitation. Cette intumescence est comme l'érection chez l'homme, elle transforme la forme de la cavité vaginale. On peut distinguer deux types d'excitation :

  • en forme d'ampoule, c'est-à-dire un resserrement du premier tiers du vagin et un gonflement des 2/3 tiers profonds. Elle se produit lors de la stimulation du clitoris et du point G.
  • en forme de A: la partie profonde se resserre alors que l'entrée s'ouvre. Cette excitation est spécifique à la stimulation des zones profondes du vagin : col de l'utérus et zones entourant le col.

    Point G anatomie

La musculation du périnée se traduit par un meilleur ressenti de l'érection féminine, surtout dans le premier type d'excitation. Le vagin devient comme une gaine, le canal vaginal se rétrécit.

Le contact des parois vaginales avec le pénis lors de la pénétration devient plus serré. La stimulation du point G qui se trouve au même niveau que les muscles du plancher pelvien devient plus efficace et procure des sensations plus intenses.

Si la femme ajoute des contractions volontaires de son périnée à chaque pénétration, ses sensations se multiplient jusqu'à atteindre l'orgasme vaginal.

Avec le kit plaisir, vous allez rapidement muscler votre périnée pour stimuler votre point G et augmenter votre plaisir lors de rapports.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)