Menu

Périnée et onde vaginale

Publié le : 21/05/2016 14:43:42
Catégories : Périnée et relations sexuelles

Onde vaginale

Une onde vaginale pour des sensations inoubliables

Comment faire une onde vaginale ?

La femme doit fermer et resserrer le vagin jusqu'à ce qu'il enserre le pénis comme une main, l'ouvrant et la fermant selon son bon plaisir, comme la main d'une fermière qui trait une vache. Même sans avoir trait soi-même une vache, chacun sait que les doigts se referment l'un après l'autre sur le pis, ce qui fait gicler le lait chaud dans le seau. Le travail des muscles du vagin doit être exactement pareil.

La femme contracte d'abord son périnée, puis elle le relâche étage après étage en partant du faisceau le plus profond, le plus proche du col de l'utérus. Puis, elle inverse le mouvement: à partir de l'entrée du vagin, elle contracte son périnée, segment après segment, de bas en haut.

Des artistes capables de le faire furent appelées « Kabbazah » par les arabes, ce qui signifie littéralement « celle qui serre ». Les marchands d'esclaves payèrent des sommes astronomiques pour de telles femmes

Comment apprendre l'onde vaginale ?

Si l'on regarde dans les différentes cultures du monde, on s'aperçoit que ce « tour de main » s'apprend. Par exemple, les filles de l'Inde du Sud l'acquièrent très tôt, dès leur adolescence! Les femmes occidentales n'ont pas bénéficié de cette éducation. Néanmoins, à tout âge et avec un peu de persévérance, vous obtiendrez un résultat très correct.

Le périnée est composé de plusieurs petits muscles qu'on peut fortifier et commander comme tous autres. La Gym sexuelle est la méthode qui vous apprend l'onde vaginale.

Vous devrez dans un premier temps prendre conscience de vos muscles du périnée et les fortifier. Le stade suivant consiste à apprendre à contracter séparément les faisceaux qui constituent le plancher pelvien. Cela s'acquiert grâce au travail avec les boules de geisha. Ensuite, il vous faudra apprendre à manipuler une boule et ajouter des mouvements du ventre. Ce travail se fait d'abord lentement, bien sûr, puis lorsqu'il deviendra familier, les contractions se propageront harmonieusement comme le blé mûr ondulant dans le vent!

Réalisez une onde vaginal en pratiquant les exercices du kit Plaisir.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)