Mon Intimité vous dévoile ici des secrets du plaisir sexuel des femmes.

La parole des femmes au sujet de leur plaisir s’est libérée au cours de ces 15 dernières années. Cependant, des zones floues et des questionnements persistent sur notre capacité et les façons à atteindre les sommets du plaisir.

Pour la plupart des femmes, la stimulation du le clitoris reste la source principale de jouissance. Sans remettre en question le rôle de cet organe, nous souhaitons mettre en avant d’autres voies vers le plaisir et l’orgasme.

Pourquoi? Parce que nous pensons que tous les moyens sont bons pour enrichir la vie sexuelle des femmes.

Nous voulons souligner l’importance du périnée pour votre sexualité.

Savez-vous qu’une périnée tonique augmente votre capacité orgasmique, stimule votre désir et intensifie votre plaisir sexuel?

Voulez-vous tout savoir sur l’orgasme féminin? En particulier, comment les contractions du périnée aident à stimuler vos zones érogènes? Ou bien, voulez-vous explorer le lien qui existe entre les contractions du périnée et les contractions incontrôlées des muscles lisses du vagin lors de l’orgasme?

Souhaitez-vous découvrir comment la musculation du périnée peut intensifier votre plaisir sexuel et enrichir votre vie intime ? Etes-vous à la recherche de nouvelles pratiques pour pimenter les relations intimes dans votre couple ? Par exemple, vous trouverez ici des informations sur “l’onde vaginale”. Nous désignons par ce terme les contractions volontaires du périnée, ressenties par votre partenaire comme une ondulation du vagin.

Cette catégorie du blog vous dit tout surle plaisir sexuel féminin. Restez avec nous !

Comment avoir l’orgasme vaginal? 10 secrets dévoilés par Mon Intimité

2021-04-09T19:40:06+02:007 Avr 2021|Catégories : Plaisir sexuel|

Orgasme vaginal, cela s'apprend ! Si vous avez déjà atteint l'orgasme clitoridien, vous pourrez éprouver l'orgasme vaginal qui sommeille en vous. En pratiquant la musculation du périnée, vous augmentez vos chances de trouver votre Saint Graal ! La pratique régulière renforce le plancher pelvien et rend les sensations de pulsations orgasmiques plus prononcées. Elle permet [...]

En haut